Lorsqu’un acheteur a passé commande, il existe deux possibilités pour prendre possession du ou des articles :
- Enlèvement en personne au magasin 332a Chaussée d’Alsemberg à 1420 Braine l’Alleud
- Livraison en point relais MondialRelay
- Livraison à domicile par GLS
Dans tous les cas, un enlèvement ne prend cours qu’après réception de l’entièreté du paiement des sommes dues par l’acheteur.
Lors d’un achat en ligne et de l’utilisation du service Click&Collect, votre commande est disponible dès réception du paiement qui s’effectue exclusivement via notre site web.
Dès lors, vous disposez d’une période de 14 jours pour retirer votre commande en boutique, une fois ce délai dépassé sans aucune réaction de votre part, nous considérons que vous abandonnez votre commande, annulons la vente et remettons le ou les articles en vente, votre paiement est dès lors gardé comme dédommagement pour la manutention et le stockage.
Cet article concernant le délai de retrait des commandes en Click&Collect a pour but d’éviter l’abandon de commandes ou certaines fâcheuses habitudes qui consistent à stocker aux dépens des commerçants des marchandises en attente d’une expédition dans une région éloignée.