fbpx
+32 2 770 70 18
7 Jours sur 7 de 10h00 à 20h00
info@etsmarconi.be
Livraison à Domicile, Point Relais

ou Click&Collect

BE - NL - LU - FR - DE
Nous répondons à vos questions

Du Lundi au Samedi de 10h à 18h

+32 2 770 70 18

Garantie, Remboursements et retours

AccueilGarantie, Remboursements et retours

Notre politique de garantie est ultra simple :

Afin d’éviter toute perte de temps, lorsque vous souhaitez faire jouer la garantie sur l’un de vos achats, nous devons le récupérer afin de l’inspecter.

Ceci se déroule de deux manières :

  • Vous nous rendez visite à l’une de nos adresses
  • Vous nous expédiez (à vos frais, avec numéro de suivi et assurance si nécessaire) votre article

Après inspection si la garantie est éligible (défaut de fabrication, dysfonctionnement non dû à l’utilisation de l’article) soit nous vous l’échangeons, soit nous vous le remboursons, ou encore nous pouvons vous l’échanger contre un autre article de même valeur présent dans notre stock.

(Voir la page description des produits pour comprendre comment nous les inspectons avant vente)

Notre politique de retours et remboursement respecte le cadre légal Européen et est de 15 jours à dater du paiement de la commande. Une fois ce délai dépassé, les retours et remboursements sont refusés.

Pour être accepté pour un retour ou un remboursement, un article doit revenir dans le même état que lors de sa vente, donc non utilisé et dans son emballage d’origine.

Certains types d’articles ne sont pas éligibles à notre politique de retours et remboursements soit :

  • Les articles de la catégorie « Bons Plans Déstockage »
  • Les articles de la catégorie «  Vente aux enchères »
  • Les frais de transport ne sont en aucun cas remboursables
  • Les frais de transport pour nous renvoyer tout article sont à votre charge, il est dans tous les cas préférable de sélectionner un transporteur proposant un numéro de suivi ainsi qu’une assurance afin d’éviter la perte ou le vol de votre article retourné durant son acheminement.

Pour compléter votre demande de retour, une preuve d’achat et de paiement sont obligatoirement présentés au moment de la demande.

Dès réception et inspection de votre article, nous confirmons par email ou message qu’il nous est bien parvenu et vous avisons de l’acceptation de son remboursement ou non.

Si accepté, le remboursement sera effectué sous un délai maximum de 14 jours, n’hésitez pas à nous contacter pour en connaître le status.

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés ET n’ayant pas été vendus sous la catégorie « Bons Plans Déstockage » ou « Vente aux Enchères »

Panier
Se connecter

Pas encore de compte ?

Créer un compte
Catégories de produits
Suivre :